C'est l'heure du changement


Après de nombreuses années d'écriture 

(totalement aléatoire !) sur un blog qui avait pour nom "Je suis de celles", j'ai décidé de changer.

Pour deux raisons principales. 
La première parce que ce blog était sur une adresse mail dont je souhaite ne plus me servir, car elle correspond au passé en utilisant mon nom de femme mariée.
La deuxième est que le nom du blog n'est plus non en raccord avec ma personnalité. "Je suis de celles" est le titre d'une chanson de Bénabar, et pendant longtemps, je me reconnaissais dans les paroles. Ce n'est plus le cas. Vraiment pas !

J'ai essayé d'exporter sur une autre plateforme, mais impossible ! La manip n'a pas voulu se faire même après de nombreux essais ! Donc je me retrouve toujours sur blogger mais bien avec ma nouvelle adresse mail et un nouveau nom.

Deux choix s'offraient à moi : importer l'ancien blog (comme je souhaitais le faire sur une autre plateforme) sur blogger ou commencer un nouveau blog totalement neuf.
Quand j'ai voulu importer mon ancien blog ici, les commentaires n'ont pas suivi. Ca m'a rendu tellement triste, que ça a rendu ma décision évidente. 
Il n'était pas question que les délires du Kessekessé n'apparaissent pas, ça n'avait aucun sens !
Et puis je me suis dit qu'un blog tout neuf c'était ça aussi le nouveau départ !  

Voilà donc mes nouvelles tribulations. Qui seront, je pense, tout aussi aléatoires ! Peut être que j'oserai aller au fond de ma pensée, sans peur du jugement. Ce serait un vrai progrès, voir thérapie, pour moi. Bon au vu du premier texte écrit il y a quelques jours, c'est un début.
Je laisse le dernier texte écrit sur l'ancien blog, car il est dans l'esprit de ces derniers temps. 
Et bien sûr, je ne supprime pas l'ancien blog, le lien est la barre latérale.

J'en profite pour présenter Gaspacho (photo), dernier arrivé à l'appartement. Ce merveilleux petit monstre est arrivé une nuit d'orage du mois de septembre. Enfin, après l'avoir entendu miauler, je me suis penchée à la fenêtre, et j'ai vu un chaton trempé qui sautait pour essayer de rentrer à la fenêtre du rez de chaussée. Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? 

Commentaires